jeudi 31 mars 2011

Chercheurs: Certains solvants, rince-bouche, dentaires pigmentation cause provisoire


Une étude scientifique récente a montré le rôle des solvants, rince-bouche, utilisé pour se débarrasser de l’odeur de la mauvaise haleine, la pigmentation de dents dans l’intervalle.
L’équipe comprenait des spécialistes du Ministère de la Santé de Bahreïn, avec l’aide des experts de chaque de l’Institut pour la qualité et l’efficacité des soins de santé dans la ville allemande de Cologne, et l’Université de Sao Paulo, au Brésil, une étude visant à évaluer l’efficacité des solvants, rince-bouche, pour contrôler l’odeur de la bouche.
Selon les spécialistes, est la puanteur de la bouche des problèmes de santé qui sont généralement réparties entre les individus, elle affecte la moitié de la population dans les pays développés, qui résultent de la concentration de bactéries sur la surface de la langue, qui produit des composés soufrés tels que le sulfure d’hydrogène, de sorte que la station de personnes à l’utilisation de solvants, bain de bouche, que ce soit vous recommandons odeur de l’haleine Vtkhvi de la bouche, ou qu’ils tuent les bactéries causant l’odeur.
Et l’étude comprenait un examen des données pour cinq des expériences visant à tester l’effet des solvants, rince-bouche, lorsque 293 personnes, adultes, où ils ont été fournis avec certains des rince-bouche participants Bmhalel pour aider à éliminer la mauvaise haleine, obtenu plus sur les solutions du faux, ils font une comparaison de l’échantillon.
Selon les conclusions des chercheurs, des solutions de succès bain de bouche contenant de l’éthylène cétylique Piridenem et Klorhiksidin, pour atténuer l’odeur de la bouche, mais ceux qui contenait le dernier article ont également contribué à l’apparition des dents pigmentation temporaire et de la langue (bien) lorsque les participants des utilisateurs de l’Almshoudrat .
D’autre part les résultats ont indiqué le rôle de l’utilisation de ces solutions dans le sens du goût lorsque vous modifiez l’individu, et dans l’intervalle.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer